Publié par Martin Guillemot dans Actualités le 21/10/2020 à 13:56
Les éditions L’An Demain viennent de publier un nouveau livre « Le regard sétois, ou l’Ile singulière révélée », un petit livre par la taille (et le prix!) mais qui tente de répondre de manière mi-sérieuse, mi-humoristique à une grande question: qu’est ce qui rend singulière l’Ile de Sète ?
Le texte du quatrième de couverture présente la question, les 32 pages du livre apporteront-elle la réponse ultime à cette interrogation existentielle ?
On attend vos avis ….
Quatrième de couverture :
Tourmenté depuis longtemps par l’appellation de « singulière » associée systématiquement à Sète, l’auteur met à profit la période du grand confinement pour lancer son enquête qui fait appel à de multiples disciplines, avant de rassembler ses résultats dans une conférence magistrale donnée à lui-même, sous la douche.
Son épouse avisée, pour sauver la planète, libérer la parole et cet espace restreint, décide de lever le rideau et révéler à la terre entière, et une bonne fois pour toutes, la vraie nature de l’île et de ses habitants.
Une histoire tentaculaire que devrait savoir tout Sétois, pour se situer sur l’eau, et tous les autres pour accoster, sans risque, la « singulière » et embrasser tous ses trésors.
Titre : Le regard sétois ou l’Ile singulière révélée
Auteur : Éric Bechetoille
Éditeur : L’An Demain
Format : 14,8 x 21 cm
32 pages
ISBN : 979-10-92610-46-8
Prix public : 6 euros
Le regard sétois, comme tous les livres publiés par les éditions L’An Demain,
peut être acheté en ligne sur le nouveau site de l’An Demain,
moderne, agréable et sécurisé.
Yvonn
Bonjour Eric Je viens de recevoir Sètième Ciel : C'est magnifique autant par les photos que par les textes. Non seulement les sujets sont intéressants, mais les couleurs, les angles de vue. C'est par hasard que j'ai trouvé ton livre en cherchant des Bechetoille.
Toutes mes félicitations pour ce livre et pour L'AN DEMAIN qui livre au lendemain ou presque. Yves Bechetoille
Expédition & Livraison rapide
Boutique propulsée par Wizishop