Click & Collect à l'An Demain

click-and-collect-550

Fermeture administrative de la librairie L’AN DEMAIN à compter du vendredi 30 octobre.
A partir ce jour, c’est la procédure « Click and Collect » qui vous permet de venir chercher les commandes que vous faites sur le site internet www.landemain.fr

Principalement les livres des éditions L’An Demain et un choix de livres en stock…
Et très bientôt, une première : le lancement d’un livre en plein confinement ! « La cuisine sétoise de Jean Brunelin » sera disponible sur le site internet, pour expédition par la poste ou collecte au magasin.

La procédure Click and Collect est simple :
1-vous passez commande sur le site internet de manière habituelle
2-vous choisissez comme mode de livraison : retrait en magasin (gratuit)
3-vous réglez comme une commande en ligne classique, préférablement par carte bancaire. (le paiement sécurisé par Payplug est facile à utiliser et totalement sécurisé)
Si vous préférez payer par chèque, vous pouvez apporter votre chèque au moment de la collecte.
4-vous envoyez un mail pour proposer une date et un horaire, ou vous nous appelez au 04 48 08 92 77 pour convenir de l’horaire (ou vous laissez un message sur le répondeur).

Si vous préférez recevoir la commande par la poste (lettre verte ou colissimo selon le poids), vous le pouvez en cochant la case idoine et en participant aux frais de port….
ou en profitant de l’offre spéciale fin d’année : frais de port offerts à partir de 66 euros d’achats

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (1)

TOMAS Francine

Bonjour
Je désirerais 3 livres de Jean BRUNELIN : défendons la cuisine SETOISE

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,